Des Bouchons Pour Sauver les Lévriers !

Des Bouchons Pour Sauver les Lévriers !

3 mn

Il y a diverses façons d’aider les Lévriers, mais en voici une qui est pour le moins facile, entièrement gratuite et qui peut LEUR apporter beaucoup…

C’est Angélique, notre bénévole, qui est à l’origine de ce projet. « Projet un peu fou » se demande t’elle ? Peu importe pour venir en aide aux lévriers, le C.R.E.L. est prêt à tout !!! Et on espère bien TOUS ENSEMBLE relever SON défi pour EUX !!!!

TOUS ENSEMBLE = AVEC VOTRE AIDE !

Alors que faut-il faire : il suffit de collecter des bouchons, tous les bouchons – ou presque -. Bien sûr il en faut beaucoup… Angélique s’est fixé une tonne en un an ! (tous ensemble, on va y arriver !)

Cette collecte et la revente des bouchons a pour but de venir en aide aux lévriers d’Espagne en les sortant, tant que faire ce peut, des refuges, mais également en soutenant les bénévoles des refuges par l’apport de nourriture, de matériel médical et d’hygiène, etc….

Le lieu principal de collecte se fera dans les Vosges. Si vous vous déplacez dans l’année dans les Vosges, ou connaissez quelqu’un qui fera le déplacement, remplissez vos coffres, leurs coffres, de bouchons… et pour ceux qui le désirent, vous pouvez envoyer vos colis de bouchons au siège social de l’Association CREL – 2 B rue des Jardins – 88430 CORCIEUX. Les bouchons acceptés sont :
- Les bouchons alimentaires : eau, lait soda, huile, vinaigre, vin, compote, crème fraîche...
- Les bouchons ménagers : liquide vaisselle, produits d’entretien, lessive, assouplissants, aérosols...
- Les bouchons de cosmétiques : déodorants, laque, parfum...
- Les bouchons de produits d’hygiène : dentifrice, shampooing, produits douche...
- Les couvercles en plastique : chocolat et café en poudre, moutarde...
- Divers : les boites de pellicule photos, les oeufs Kinder

ENCORE MERCI POUR EUX !!!

Je soutiens votre cause