Deux jours de collecte au profit des Lévriers

Deux jours de collecte au profit des Lévriers

2 mn

Une opération croquettes/caddies sera menée le vendredi 26 juin et le samedi 27 juin 2015, de 8 h 00 à 20 h 00, par Marie-Noëlle, Quentin et Bertrand dans la galerie marchande du centre commercial Intermarché Montrichard, Chemin de la corderie, Pont à Mousson 54700 (situé entre Metz et Nancy).. Une occasion de pouvoir aussi aller au devant de la population Meurthe-et-Mosellane, encore trop mal informée du triste sort des Lévriers.

Ces deux journées de collecte de denrées alimentaires mais également matériel médical (compresses, pansement, désinfectant, etc...) seront très importantes parce qu’en même temps, le samedi 27 juin, à Corcieux, au siège de l’association, un sauvetage de 5 Lévriers remontés d’Espagne sera en train de se dérouler.

Une petite délégation se rendra donc le samedi 27 en fin de journée, pour récupérer les croquettes récoltées et autres durant ces deux jours.

Cette collecte sera alors ramenée de suite le samedi soir au siège de l’association pour être chargée dans la foulée dans le camion de nos bénévoles Espagnols.

Cette collecte repartira ainsi le lendemain pour l’Espagne dans notre refuge qui manque cruellement de nourriture et qui souffre actuellement suite à la tempête de grêle du 12 juin qui les a frappés.

Vous pouvez, si vous le désirez, venir donner « un coup de main » pour tenir le stand ou distribuer des tracts. Pour cela merci de nous contacter sur : [email protégé]

Nous vous donnons donc rendez-vous ce vendredi 26 et samedi 27 juin 2015 à l'intermarché de Pont à Mousson 54700 pour rencontrer Marie-Noëlle, Quentin et Bertrand accompagnés de leurs Lévriers.

Article précédent :
Marche du 13 juin 2015, Barcelone

Article suivant :
Sauvetage du 27 Juin 2015

Je soutiens votre cause