L'Ile de France dans les Vosges

L'Ile de France dans les Vosges

3 mn

Fin de semaine, France « Déléguée région parisienne » a fait une bien jolie surprise en arrivant au siège du CREL à Corcieux dans les Vosges.

Vendredi dernier, c’est avec une grande satisfaction que France est arrivée à Corcieux pour remette au CREL le fruit de son travail en région parisienne.
Entretenant d’étroites relations avec Liesbeth de la Société Kanizoo, c’est plusieurs centaines de kilos de croquettes (light, chiot, sensitive et autres…) qui ont été offerts à notre Association au bénéfice des chiens du refuge El Arca De Noé avec qui le CREL travaille depuis plusieurs années maintenant.

Les informations sur le considérable manque de moyens pour entretenir autant d’animaux n’est pas un secret. Même si le CREL s’efforce de faire convoyer plusieurs tonnes d’aliments chaque année, les centaines de kilos offerts à nos délégués régionaux est un vent frais pour les bénévoles du refuge qui, pour quelques jours, ne se demanderont pas ce qu’ils vont pouvoir donner à manger aux chiens.

Au prochain sauvetage, nous aurons donc le plaisir de charger le camion avec plusieurs centaines de kilos de croquettes gracieusement apportées au CREL.

Mille merci à Liesbeth et à la Société Kanizoo, merci à France pour le travail effectué en région parisienne et à toutes les personnes, qui quotidiennement, contribuent à l’amélioration de la vie des animaux dans les refuges.

En images

Je soutiens votre cause