Cette année c'est un échographe !

Cette année c'est un échographe !

3 mn

Est-il encore besoin de prouver que chaque centime versé au CREL est voué à être redistribué intégralement pour le bien-être des Lévriers ?

Dans le cadre de l’équipement de son refuge partenaire en Espagne, le CREL, toujours grâce à VOUS, vient de faire parvenir à la clinique vétérinaire d’Albacète un échographe vétérinaire.

Que ce soit par l’intermédiaire de vos dons, des différentes actions menées – et notamment l’opération « Bouchons » -, le CREL a pu, sur une année, rassembler la somme nécessaire à l’achat d’un important dispositif médical : UN ECHOGRAPHE !

Cet appareil, que tout le monde connait et utilisant une technique d’imagerie employant des ultrasons, faisait cruellement défaut aux vétérinaires du refuge Arca De Noé et vient compléter l’équipement médical vétérinaire débuté l’an passé par le CREL, avec l’envoi d’un endoscope en mai 2015.
Certes, il s’agit d’un matériel coûteux, mais il correspond aux attentes des professionnels de la santé animale sur place !
Le CREL n’achète pas un matériel à l’aveugle, il tient compte des désidératas et besoins réels. S’ensuit alors une prévision budgétaire rigoureuse pour arriver à un tel investissement.

Adhérents, donateurs, bénévoles, sympathisants, responsables du CREL, soyons fiers !
Grâce à NOUS, grâce à un diagnostic posé plus rapidement, plus de vies, de nos petits protégés, pourront être sauvées.

Nous vous transmettons les remerciements chaleureux et reconnaissants de nos amis Espagnols et des petites bouilles, encore derrière les barreaux !

En images

Je soutiens votre cause