Une pétition contre la chasse avec les Lévriers !

Une pétition contre la chasse avec les Lévriers !

4 mn

La confédération de chasse en Espagne compte 900 000 fédérés environ et le groupe NO A LA CAZA CON GALGOS Y OTRAS RAZAS a lancé, il y a quelques jours, une pétition demandant l'interdiction de la chasse.

Ce que le CREL demande et prône depuis le 29 juillet 2009 à sa création.

Enquête: POUR ou CONTRE La chasse avec le Lévrier en Espagne ?

Selectionnez ¨SI¨ et cliquez sur ¨VOTAR¨ si comme nous vous êtes CONTRE la chasse.

CLIQUEZ sur le lien ci-dessous pour signer: http://www.eltitular.es/abolir-la-caza-en-espana/

Dimanche dernier, le 05/02/2017 il y a eu des manifestations CONTRE la chasse dans 25 villes d'Espagne NO A LA CAZA(non à la chasse) Cette enquête est la réaction des chasseurs. Il y a en Espagne 900.000 licences de chasse parmi lesquelles 160.000 ¨galgueros¨(chasseurs qui par plaisir font des compétitions de chasse avec des chiens galgos).

D'URGENCE ON A BESOIN DE VOS VOIX!!! CECI N'EST PAS UNE PETITION MAIS UNE ENQUETE, lisez ci-dessous pourquoi. MERCI MERCI et PARTAGEZ SVP!

Donne ta voix pour ou contre la chasse en Espagne! Cette enquête vise naturellement la chasse avec les galgos et la fin tragique de ces chiens dociles au terme de la saison de chasse : Quand les chiens ont 3 ans on les délaisse, ou plutôt s'ils ne répondent plus aux exigences du chasseur. Chaque année en février, à la fin de la saison de chasse, 50.000 galgos et de milliers de podencos sont mis au rebut, mutilé (afin de ne plus être utile pour d'autres chasseurs, je n'entrerai pas dans les détails) . De plus, d'autres pratiques terribles: en raison d'une croyance stipulant que si leur chien s'en va d'une mort lente, le chien suivant sera meilleur!

En bref... pour être clair : ce serait super de voter OUI ¨SI¨ sur la question de l'enquête qui se pose: ¨Se debe abolir la casa en Espana?¨ ¨Es-ce qu'on devrait arrêter la chasse en Espagne?¨ Avec cette enquête, les chasseurs veulent rencontrer le gouvernement espagnol....toutes les pétitions, manifestations etc auront peu d'effet si le résultat de l'enquête reste inchangé: en ce moment32.300 votes POUR la chasse contre 31.200 ANTI Nous sommes des milliers d'amateurs de lévriers dans toute l'Europe. Rassemblez-vous, tout le monde peut donner sa voix pour se faire entendre!!! Mon rêve est de 60.000 votes ¨SI¨ afin que le résultat ait de l'effet en Espagne et qu'on en parlera! GRAND MERCI au nom de tous ces chiens!!

ENSEMBLE PLUS FORT

Je soutiens votre cause