+ de 11 tonnes livrées au refuge

+ de 11 tonnes livrées au refuge

2 mn

Depuis quelques années, le CREL essaie de financer une partie de l’alimentation nécessaire pour les 400 chiens du refuge Arca de Noé d’Albacète, cette année encore, notre objectif est réalisé.

Le refuge Arca de Noé utilise près de 50 tonnes de croquettes par an pour pouvoir subvenir aux besoins nutritionnels des 400 chiens que compte le refuge, chaque année, notre Association tente de faire son maximum pour épargner aux animaux de ne pas avoir une ration quotidienne insuffisante dans leur gamelle.

Il y a quelques jours, notre fournisseur nous a informés que notre commande avait bien été livrée et qu’il y avait 11 520 kg soit 16 palettes de 36 sacs de 20kg, c’est donc une quantité pour 4 mois approximativement qui est arrivée au refuge, nous souhaiterions pouvoir faire à nouveau une commande avant l’hiver, les dons sont les bienvenus pour pouvoir effectuer cette livraison avant les grands froids.

Merci à toutes les personnes qui nous apportent leur soutien et nous permettent d’apporter notre aide au refuge Arca de Noé à Albacète.

Article précédent :
Manifestation Lévriers 2017 "Francfort"

Article suivant :
Devenez un Crel-teamer !

En images

Je soutiens votre cause