La société KONG fait un don au profit des Lévriers

La société KONG fait un don au profit des Lévriers

2 mn

En octobre dernier, lors du salon ANIMAL'EXPO, Irène a été très touchée par la cause que notre association soutient depuis plus de 7 ans. Venue à notre rencontre grâce à Béatrice M. «rédactrice en chef » du célèbre magazine TELESTAR, et plus particulièrement l’édition « EST », nous avions pu échanger sur le terrible sort infligé aux Lévriers en Espagne, ainsi que sur nos actions menées tout au long de l’année.

Sensible à la cause animale, Irène a été très touchée. Elle avait apporté un soutien moral à l’association et avait félicité le travail accompli tant par les bénévoles du refuge que par ceux du CREL.

Il y a quelques semaines, une belle surprise à l’ouverture d’un des colis arrivés par voie postale : toute une sélection de jouets nous était parvenue de la part d’Irène de l’entreprise KONG. C’est avec émotion que nous avons repris contact avec la société pour les remercier le plus sincèrement possible. La promesse est faite : Irène nous informe que nous serons amenés à nous revoir et qu’elle fera à nouveau parvenir des produits au CREL dès qu’elle le pourra.

Nous souhaitons encore remercier mille fois Béatrice, Irène et la société KONG pour le geste généreux effectué pour les Lévriers et la confiance accordée au CREL"

En images

Je soutiens votre cause