Balade au Lac de la Bancalie "Tarn"

Balade au Lac de la Bancalie

2 mn

Ils étaient 20 randonneurs et 21 chiens, dont 18 lévriers, qui se sont donnés rendez-vous dimanche 23 juillet au Lac de la Bancalie, parmi eux des adoptés de longue date. Certains sont venus parfois de loin : de Paris en vacances dans l'Aveyron, de Toulouse, de Castres, d'Albi…..

Une fois tous rassemblés, on a pu commencer le circuit autour du lac. Ca a été l'occasion de faire de nouvelles rencontres mais aussi de vivre des retrouvailles avec nos Lévriers. Certains commencent à avoir la barbe un peu blanche, d'autres sont encore "tout fous".

Pendant la marche ça papote beaucoup mais ça court, ça galope aussi. Une fois réchauffés par le soleil les chiens s'amusent même dans l'eau. Les plus téméraires sautent dans le lac, les autres se contentent de patauger un peu, histoire de tremper leurs papattes. Les chiens comme les marcheurs profitent d'une belle balade couronnée d'un pique-nique dans un pré gentiment mis à notre disposition par le centre équestre voisin.

Ce fut une belle journée, avec en prime un coup de foudre d'une adoptante pour Vico, notre prince charmant noir qui va quitter prochainement sa famille d'accueil et laisser sa place à un copain du refuge."

Article précédent :
Amada est adoptée !!!!

Article suivant :
VICO devenu BALTHAZAR est adopté !

En images

Je soutiens votre cause