Un sauvetage EXCEPTIONNEL !

3 mn

Lors de notre dernier sauvetage du 24 mars 2018, CHICA, beaucoup trop faible, n'avait pas eu l'autorisation du vétérinaire de la clinique du refuge espagnol pour faire partie du très long voyage en direction des Vosges (1600 km / 15h).

Depuis plusieurs semaines, nous suivions avec le plus grand intérêt l'évolution de CHICA. C'est quasi quotidiennement que nous avions des nouvelles sur son évolution physique.

Agée de 11 ans, porteuse de la Leishmaniose et souffrant de problèmes cardiaques, nous avions hâte que cette mamie puisse remonter et poser définitivement ses valises. Il y a un bonne quinzaine de jours, après une visite chez le vétérinaire, SOLE, sa famille d'accueil en Espagne, et bénévole de notre refuge-partenaire EL ARCA DE NOE, nous informe que CHICA va bien mieux, qu'elle a pris du poids et que psychologiquement elle a beaucoup évoluée. C'est donc à ce moment-là que nous avons décidé de programmer un voyage RIEN QUE POUR ELLE ...

CHICA est donc arrivée dans la nuit du vendredi 4 au samedi 5 mai 2018 dans l'est de la France, où elle a pu se reposer.... CHEZ ELLE. Maligne, douce et TRES gourmande, elle a conquit les bénévoles du CREL présents sur place pour l'accueillir et évidemment, son adoptante, Nathalie.

Nous souhaitons remercier vivement Léna R., Marie-Dominique C. et Colas, les marraines et parrains de CHICA qui ont été là pour soutenir financièrement les frais des traitements.

A bientôt pour des nouvelles, et longue vie à CHICA !!!!!

LE C.R.E.L, c'est Vous, c'est Nous pour Eux !"

Je soutiens votre cause