Meilleurs Voeux pour 2019

Meilleurs Voeux pour 2019

3 mn

Chers Adhérents, Donateurs et Sympathisants,

Depuis le 9 septembre 2018, l'Association CREL s'est muée en Fédération CREL dans l'unique but de regrouper le plus grand nombre d'Associations de Protection des Lévriers pour constituer un véritable LOBBY face à celui des chasseurs espagnols, mais aussi face à toutes les pratiques barbares dont sont victimes toutes les races de Lévriers en Europe notamment, comme les Greyhounds en Angleterre.

A cette occasion, la Fédération CREL s'est dotée d'un nouveau site internet www.crel.eu. Vous constaterez qu'il n'y a plus d'onglet "ADOPTIONS". En effet, la Fédération se voulant unitaire, elle encourage les personnes souhaitant adopter un Lévrier à consulter le site des Associations membres dont vous trouverez le lien sur le site. En outre, cela permet aux bénévoles de se consacrer à l'aspect politique et médiatique du combat, puisqu'il est évident que l'interdiction de la chasse avec les Lévriers ne pourra se faire que par le biais législatif au niveau européen.

Nous profitons de l'envoi de cette 1ère Newsletter de l'année pour vous souhaiter, ainsi qu'à vos proches, TOUS nos vœux de bonheur, de joie, de prospérité, cette nouvelle année 2019 sera, nous l'espérons, une nouvelle direction et une nette amélioration de la cause des Lévriers.

Les Associations Membres, en rejoignant la Fédération, démontrent une véritable ambition d'union et de changement pour la cause qu'elles défendent quotidiennement avec les refuges et leurs adoptants, nous leurs souhaitons évidemment beaucoup de belles adoptions, ce n'est encore malheureusement la seule issue favorable pour ces pauvres Lévriers, Galgos, Greyhounds, Podencos.

Le CREL, c'est Vous, c'est Nous, pour Eux.

Je soutiens votre cause