MANIFESTATION DU 11 MAI 2019 A STRASBOURG

MANIFESTATION DU 11 MAI 2019 A STRASBOURG

4 mn

La Fédération CREL organise une Manifestation, à Strasbourg, dans le but d'interpeller les élus européens sur le terrible sort réservé aux Lévriers utilisés pour la chasse en Espagne.

Samedi 11 mai 2019
14h00
(le lieu précis reste à définir)

La Fédération CREL a effectué un déplacement en juin 2018 en Castilla la Mancha, à Albacete et au mois de janvier 2019, elle a effectué un second déplacement en Andalousie, à Séville. L'objectif étant de rencontrer des élus, des partis politiques, des juristes, des Associations de protection animale pour faire le point sur la situation des Lévriers utilisés pour la chasse en Espagne.

Le constat est amer : le Gouvernement espagnol n'entend pas les appels de détresse des Associations espagnoles. C'est pour cette raison que nous devons UNIR NOS FORCES et montrer, par un GRAND RASSEMBLEMENT que nous sommes capables de travailler main dans la main pour améliorer le sort des Lévriers.

Puisque les élus espagnols continuent d'ignorer les refuges espagnols, qui sont submergés par l'accueil de Lévriers, alors même que la saison de chasse n'est pas terminée, la Fédération CREL s'est donnée pour mission de faire intervenir l'Union Européenne, qu'elle pèse de tout son poids, pour faire cesser le calvaire des Lévriers en Espagne mais aussi au Royaume-Uni.

Strasbourg étant l'un des points névralgiques des Institutions Européennes, c'est donc là que se tiendra la MANIFESTATION en faveur des Lévriers.

Chaque année, en Espagne, plusieurs milliers de Lévriers, Galgos et Podencos, sont abandonnés, mutilés, massacrés... au nom d'une tradition, trop souvent invoquée pour justifier la torture d'Animaux.

Aujourd'hui, des Associations de Lévriers de TOUTE l'Europe se sont unies pour devenir un véritable LOBBY face à celui des chasseurs espagnols. La Fédération CREL prend de plus en plus d'ampleur et multiplie les contacts avec les élus espagnols et les eurodéputés mais aussi avec des journalistes, des personnes d'influence... qui peuvent faire pencher la balance de la JUSTICE du côté des Lévriers.

Yeux de Lévriers

ENSEMBLE, de gré ou de force, nous ferons plier le gouvernement espagnol et nous le lui dirons les YEUX DANS LES YEUX

LE C.R.E.L, c'est Vous, c'est Nous, pour EUX !!!!

Je soutiens votre cause