48H en capitale Catalane !

48H en capitale Catalane !

5 mn

C'est pour 48H que la Fédération s'est rendue à Barcelone, à la rencontre d'Associations, d'avocats, juges et d'Irène BLANQUEZ, productrice de FEBRERO.

Comme vous avez dû le constater sur les réseaux sociaux, le CREL s'est rendu en Espagne, à Barcelone, capitale de la Catalogne, pour honorer 4 rendez-vous fixés depuis plusieurs semaines.

Mercredi soir, c'est au siège d'INTERcids, Association d'Avocats, de Juges, de la Seprona et de la Guardia Civile (Police municipale et Police nationale), que la Fédération s'est rendue à la rencontre de Lucia ARANA IGARZA - Maya ESTEVE - Anna MULA ARRIBAS. Une présentation de la Fédération était primordiale pour permettre aux responsables de connaître les buts et objectifs que nous nous sommes fixés. Plusieurs heures d'échanges ont permis de faire le point sur la situation des Lévriers et de faire part de la volonté des Associations de voir porter leur voix devant les instances européennes.

INTERcids et Fédération CREL

Jeudi eu lieu la rencontre avec Anna CLEMENTS, Fondatrice et Directrice de l'Association SOS Galgos, Association avec laquelle plusieurs actions ont été menées depuis 2012.

Jérôme Guillot et Anna Clements

C'est ce jour qu'a également eu lieu le rendez-vous avec Irène BLANQUEZ, productrice du documentaire "FEBRERO", dans le cadre d'un projet exposé et validé à l'unanimité par les Associations membres lors de la réunion Inter-Associations du 9 mars dernier à Montluçon et que vous découvrirez bientôt…..

Irène Blanquez et Jérôme Guillot

Vendredi, en fin de matinée, c'est avec Nuria MURLA, Présidente de Galgos112, que le déplacement en Catalogne s'est achevé. Après plusieurs échanges et la confirmation de la présence du CREL à Barcelone, il était inconcevable de ne pas rencontrer cette Association qui oeuvre quotidiennement pour la cause des Lévriers en Espagne. Nous n'étions encore jamais entrés en relation directe avec sa responsable, malgré une rencontre en 2013 au Parlement européen de Strasbourg, sur invitation de Michèle STRIFFLER et Santiago FISAS, c'est désormais chose faite.

Jérôme Guillot et Nuria Murla

48H en capitale catalane pour unir les forces, les compétences et en tirer le meilleur au profit des Lévriers et de la cause qui nous uni toutes et tous.

Chacun d'entre nous à son importance. Les Associations forment la Fédération qui aura de plus en plus de poids au fur et à mesure que nous nous unirons. Les Adhérents et les Donateurs sont, eux aussi, essentiels : sans vos adhésions et vos dons, la Fédération ne pourra mener à bien les projets en faveur des Lévriers.

Nous ne lâcherons rien.

A LLIARDA PARDA

En images

Je soutiens votre cause