Anne-Sophie FRIGOUT signataire du manifeste du CREL

Anne-Sophie FRIGOUT signataire du manifeste du CREL

2 mn

Anne-Sophie FRIGOUT, 10ème de la liste aux élections européennes pour "Debout La France / CNIP" s'engage à travailler en faveur des Lévriers avec la Fédération CREL si elle est élue au Parlement européen pour le mandat 2019-2024.

BRAVO et MERCI pour cet engagement!

Monsieur,

Vous nous avez sollicité il y a quelques jours afin de nous proposer de signer votre manifeste concernant la situation catastrophique des lévriers espagnols. Je me suis renseignée il y a quelques mois sur la maltraitance dont ils peuvent être victimes et les atrocités qu'ils subissent. C'est une aberration. C'est pourquoi, en tant que déléguée nationale à la dignité animale à Debout La France et candidate en 10e position ( éligible ) sur la liste DLF/CNIP, je m'engage à travailler avec vous et les associations partenaires. Notre mouvement, pleinement engagé sur la question du bien-être animal, vous apporte son soutien plein et entier.

Soyez assuré de ma détermination, si je suis élue, à œuvrer pour la protection des lévriers, notamment en étant vigilante sur le respect des directives européennes qui ne sont visiblement pas appliquées.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, sur l'expression de mes salutations distinguées

Anne-Sophie Frigout Candidate sur la liste DLF/CNIP Déléguée Nationale à la dignité animale à DLF

Anne-Sophie FRIGOUT Debout La France manifeste crel

Je soutiens votre cause