Journée Internationale du Lévrier …

Journée Internationale du Lévrier …

3 mn

Le samedi 1er février 2020 aura lieu la JOURNÉE INTERNATIONALE DU LÉVRIER. C’est le jour où toutes les Associations s’uniront et participeront à de grandes manifestations pour dire « STOP GALGUEROS ».

L’Espagne, la Belgique, l’Italie, la France, l’Allemagne, entre autres, réunissent des centaines, voire des milliers, de militants qui luttent au quotidien contre l’utilisation des Lévriers, qu’ils soient Galgos ou Podencos, pour la chasse en Espagne et les courses en Irlande.

La Fédération s’unie à ces manifestations en y participant, en les diffusant, en les médiatisant. A cette occasion, pour la seconde année consécutive, un spot de sensibilisation a été créé et il sera diffusé aux médias et au grand public dès le 1er février 2020 sur les réseaux sociaux entre autres...

La Fédération CREL sera à Barcelone le 02 février 2020

Pour la seconde année consécutive, la Fédération CREL a financé un SPOT de sensibilisation qui sera diffusé le 1er février. Il est sans dialogue et donc compréhensible par toute la population européenne.

Pour 2020, la Fédération fait le vœu que cette décennie qui débute soit celle de l’aboutissement du travail individuel ou collectif des Associations qui luttent, chacune à leur manière, mais toutes avec la même ténacité pour que cessent les sévices infligés aux Lévriers.

Certains qu’unis, nous pouvons, pour les Lévriers, déplacer des montagnes et mettre un terme à cette barbarie, la Fédération continue d’inviter les Associations qui le souhaitent à la rejoindre afin d’être un interlocuteur de poids au sein des institutions européennes.

Les photos de la galerie sont les 3 Lévriers qui ont été acteurs de ce spot, une belle revanche sur la vie et surtout un beau pied de nez aux galgueros!

A LLARDA PARDA !

En images

Je soutiens votre cause