Ils trouvent les corps de deux chiens abattus d'une balle et jetés dans un fossé

Ils trouvent les corps de deux chiens abattus d'une balle et jetés dans un fossé

2 mn

Ils enquêtent sur une personne ayant jeté deux chiens dans un fossé abritant des déchets d'abattage dans la région de Benavente. Les corps des chiens sont apparus avec des trous de balles.

Le tribunal de Benavente enquête sur un homme soupçonné d'avoir jeté deux cadavres de chiens dans un fossé. Ce fossé est autorisé par le conseil municipal d'une ville de la région, afin que leurs habitants y déposent les restes d'animaux issus de l'abattage domestique traditionnel.

La guardia civile de Zamora s'est chargé de l'enquete. C'est une équipe de la Seprona qui a reçu des informations sur la découverte de restes de deux chiens dans un fossé municipal le 6 février.

Après avoir vérifié les faits sur le terrain, les agents de la Guardia civile ont constaté que les cadavres des chiens avaient des trous dans le corps provenant d'un projectile, informations confirmées par la suite par des vétérinaires de la Junta de Castilla y León.

Une fois que les animaux tués ont été identifiés, la Guardia civile a trouvé le propriétaire des chiens qui fait l'objet d'une enquête dans laquelle il est présumé être l'auteur de maltraitance envers les animaux.

Je soutiens votre cause